Selon elle, leur fils pourrait même prétendre au trône.
À 66 ans, elle persiste et signe ! Son fils Daniel est le fils biologique du Prince Albert. Bien qu’un test de paternité ait réfuté cette affirmation, l’actrice allemande reste catégorique et remet en question la validité de ce test.
C’est en 1993 que Friedler a affirmé pour la première fois avoir un enfant du prince héritier Albert II de Monaco, qu’elle aurait rencontré dans un hôtel à Munich. Toutefois, un test de paternité permet au prince Albert de réfuter cette déclaration. La validité du test serait contestée.
« Personne, avocat ou autre, n’a vu quoi que ce soit lui être prélevé, du sang ou des cheveux. Il a été vache avec moi dès le début », a-t-elle déclaré, selon les propos rapportés par la version allemande de In Touch.
Bea Fiedler soutient que si Albert était effectivement le père de son fils, Daniel aurait des droits sur le trône monégasque.
« Oui, et il serait l’héritier du trône, oui. C’est pour ça qu’il y a tant de déni ! », poursuit-elle.
La princesse Charlène de Monaco ne manquerait pas d’être dérangée par ces allégations.
Par ailleurs, pour accéder au trône monégasque, il faut être issu d’une relation légitime. L’héritier du trône est le prince Jacques, marquis des Baux, que le prince Albert a eu de son mariage avec Charlène de Monaco.