Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.
Albert et Charlène de Monaco feraient face à une rupture brutale. « Un divorce est prononcé ».
C’est l’annonce choc du magazine France Dimanche dans son numéro daté du 12 février.
« Le Rocher est sous le choc : la séparation a été actée le 1 er janvier ! L’année ne pouvait pas démarrer plus mal pour le clan Grimaldi », indique la publication avant d’évoquer plus loin « une goutte d’eau qui a fait déborder le vase », celle de l’apparition sur le Rocher de Nicole Coste, l’ex-femme du prince Albert de Monaco.
« Cette apparition aura-t-elle été, pour Charlène, la goutte qui a fait déborder le vase ? De sa clinique, celle-ci a pu voir sur Internet les nombreuses photos de sa rivale prises à cette occasion », commente la publication.
France Dimanche alimente des frictions, pour autant pas question d’un divorce du couple princier.
Il est fait référence à cette confidence du prince Albert de Monaco évoquant la séparation d’AS Monaco avec son entraineur Niko Kovac.
« La fin d’une belle histoire ? En quelque sorte oui. De divorce, il en est bien question, sauf qu’il ne concerne le couple princier », précise l’hebdomadaire.
Le mari de Charlène de Monaco a commenté l’éviction de l’entraineur de l’ASM.
« On m’a démontré par plusieurs arguments, que c’était le moment de changer », a-t-il déclaré. « Mais je pense que ça a été une décision un peu hâtive ».
Le magazine allemand Bunte de son côté avait évoqué le divorce du couple princier.
Ces articles devraient vous intéresser :