Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.
Charlène de Monaco n’a pas été repérée avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, apparus en forme avec le prince Albert de Monaco à Disney Land. Elle serait peut-être présente, même s’elle n’a pas été photographié avec le reste de la famille.
Les photos ont été publiées par le magazine espagnol Lecturas, relayés sur le compte Instagram dédié à la famille princière du Rocher.
Par ailleurs, d’après le média suisse Schweizer-illustrierte, la princesse Charlène, qui serait installée en Suisse, aurait renoncé à la garde de ses enfants. Le divorce a aussi été exclu.
« Pas de divorce en vue », est-il rappelé.
« Même si l’affaire ressemble beaucoup à une séparation , un divorce serait hors de question pour le couple royal".
Bien qu’il ait deux enfants illégitimes, Alexandre et Jazmin Grace, le prince souverain du Rocher est un fervent catholique, raison pour laquelle les liens du mariage ont une grande importance pour lui.
Et la princesse Charlène de Monaco du fait du contrat qu’elle est supposée avoir conclu, un divorce ne serait pas non plus une option et pour cause !
L’ancienne nageuse « perdrait ses enfants si elle franchissait cette étape, car selon le contrat, Albert aurait la garde de Jacques et Gabriella ».
Selon le magazine Ici Paris cette fois, l’ex-championne de natation devrait multiplier les apparitions.
Elle aurait, par exemple, choisi les sorties officielles qu’elle assurera… avec un semblant de joie et de bonne humeur. Car son sourire aussi aurait été monnayé. On la verra donc le 29 mai au Grand Prix de Monaco, le 19 novembre pour la Fête nationale monégasque, mais aussi pour les célébrations de Noël, et surtout au Bal de la Rose. Mais pour cette institution, Charlène aurait exigé que Caroline soit évincée.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :