
Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.
Après l’Afrique du Sud, Charlène de Monaco pourrait s’octroyer quelques jours de vacances à la montagne avec sa petite famille.
C’est en février dernier que la princesse du Rocher a mis le cap sur l’Afrique du Sud , qu’elle a fait découvrir à ses jumeaux, Jacques et Gabriella, 4 ans. Après un bref séjour en Inde, le prince Albert les avaient rejoint à l’époque.
De superbes photos de ce séjour ont été publiées par le magazine Point de Vue début mars. Le magazine sud-africain You avait aussi suivi la famille princière lors de ce déplacement.
Et cette fois, d’après certaines rumeurs, une escapade serait prévue à l’Alpina, un palace cinq étoiles, inauguré par le prince Albert de Monaco près Gstaad. C’est là que la famille princière monégasque s’était déjà rendue il y a tout juste trois ans.
A l’époque, Charlène de Monaco et sa tribu auraient séjourné à Lauenen, non loin de Gstaad.
Ici Paris était revenu sur ce séjour, et précisait que le prince, en raison de son agenda très chargé ne rejoignait le clan que le week-end.
« Mais il peut compter sur Charlène pour faire découvrir au prince et à la princesse les joies des pentes enneigées », était par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :