Charlène de Monaco en Afrique du Sud, ce précieux événement célébré en douce avec Albert

27 février 2019 - 18h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de son séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco en a profité pour organiser un grand événement en hommage à un être cher.

Après le magazine « You », c’est au tour du magazine « Point de Vue » de dévoiler des photos de la princesse du Rocher, ses jumeaux, ainsi que son époux, le prince Albert de Monaco, lors de leur escapade africaine.

« A Johannesburg, première étape du voyage, les petits princes », Jacques et Gabriella et Jacques, 4 ans, retrouvent « leur famille maternelle – leurs grands-parents, Lynette et Michael Wittstock , leur oncle, Sean, son épouse, Chantell, et leurs enfants, Raigan, 5 ans, et Aiva, 2 ans ».

Et à l’hebdomadaire de confirmer ensuite qu’un événement spécial a été organisé. Il s’agit du 73ème anniversaire du père de la princesse.
Cet événement a été célébré au cours d’un dîner « dans un steak ranch traditionnel ».

Par ailleurs, dans la localité de Benoni, « à une trentaine de minutes de la ville, Raigan, Aiva et leurs camarades d’école organisent une petite fête en l’honneur de Jacques et Gabriella, leurs cousins, accueillis dans l’établissement par une troupe de danseurs traditionnels ».

Point de Vue en profite pour dévoiler quelques photos.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Charlène de Monaco : une grossesse ou une détresse psychologique, les doutes persistent

Charlène de Monaco est-elle au bord de la crise de nerfs ? Depuis son retour dans la Principauté, après un séjour de quelques mois en Afrique du Sud, les rumeurs vont bon train concernant l’état mental de l’épouse du prince Albert II.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène de Monaco enceinte : elle refuse de poser pour les photos officielles

Charlène de Monaco serait enceinte, et pour cette raison, le Palais aurait choisi de ne pas publier de photos officielles de la princesse à l’occasion des vacances de Pâques.