Charlène de Monaco « captive » à Zurich, la vérité éclate

9 mars 2022 - 19h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fragilisée par les ennuis de santé depuis des mois, Charlène de Monaco ferait face à une inquiétante rumeur, celle la prétendant « captive », et surveillée à la loupe par des gardes du corps. Elle ne serait pas libre de ses mouvements.

« L’absence de Charlène de Monaco à Monte-Carlo se prolonge : il semble qu’elle soit surveillée par deux gardes du corps : est-elle libre de partir ? », s’interroge un média italien.

L’épouse du prince Albert de Monaco est supposée surveillée à la loupe par deux gardes du corps en mission par le Palais. Charlène de Monaco serait-elle prisonnière.

Le magazine Voici, qui semble mieux informé, ne partage pas cette allégation.
Dans son numéro daté du 25 février, l’hebdomadaire évoque un séjour très protégé, dans sa clinique ultra sélecte et confidentielle.

En raison de son statut très particulier, la maman de Jacques et Gabriella serait logée dans une dépendance à l’écart des autres patients.
« Elle se sent protégée et elle s’y sent bien », a confié une source proche.
Charlène de Monaco aurait à son service deux femmes de ménages et deux gardes du corps.

« Par ailleurs, son assistante personnelle est à sa disposition et fait des allers-retours entre la Suisses et Monaco. A la fois seule au monde et très entourée et avec des soins enfin adaptés à ses besoins ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Charlène de Monaco, ovationnée au lancement du meeting Princesse Charlène

Le meeting européen de natation Princesse Charlène, organisé par Special Olympics Monaco, s’est tenu les 26 et 27 octobre 2024 au Centre Nautique Albert II. À cette occasion, la princesse Charlène a fait une apparition remarquée lors du lancement de...

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Jacques et Gabriella de Monaco brillent aux JO de Paris

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Albert de Monaco traumatisé ? : Comment l’absence de Charlène l’a affecté ?

Albert de Monaco aurait très mal vécu l’absence de son épouse, la princesse Charlène, qui s’était éloignée du Rocher durant plusieurs mois.

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : un tendre moment de complicité sur leurs vélos !

La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont illuminé la "Journée de la sécurité routière" de leur présence, affichant une belle complicité et des sourires radieux. Un contraste saisissant avec les rumeurs récentes !

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !