Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.
Fragilisée par les ennuis de santé depuis des mois, Charlène de Monaco ferait face à une inquiétante rumeur, celle la prétendant « captive », et surveillée à la loupe par des gardes du corps. Elle ne serait pas libre de ses mouvements.
« L’absence de Charlène de Monaco à Monte-Carlo se prolonge : il semble qu’elle soit surveillée par deux gardes du corps : est-elle libre de partir ? », s’interroge un média italien.
L’épouse du prince Albert de Monaco est supposée surveillée à la loupe par deux gardes du corps en mission par le Palais. Charlène de Monaco serait-elle prisonnière.
Le magazine Voici, qui semble mieux informé, ne partage pas cette allégation.
Dans son numéro daté du 25 février, l’hebdomadaire évoque un séjour très protégé, dans sa clinique ultra sélecte et confidentielle.
En raison de son statut très particulier, la maman de Jacques et Gabriella serait logée dans une dépendance à l’écart des autres patients.
« Elle se sent protégée et elle s’y sent bien », a confié une source proche.
Charlène de Monaco aurait à son service deux femmes de ménages et deux gardes du corps.
« Par ailleurs, son assistante personnelle est à sa disposition et fait des allers-retours entre la Suisses et Monaco. A la fois seule au monde et très entourée et avec des soins enfin adaptés à ses besoins ».
Ces articles devraient vous intéresser :