Charlène de Monaco « mise à l’écart », révélation sur son quotidien en Suisse

26 février 2022 - 21h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco se sent si bien dans sa clinique en Suisse, c’est parce qu’elle est bien protégée. Elle serait dans une dépendance de la clinique.

De précisions ont été données par Voici sur cette clinique spécialisée à Zurich, en Suisse, où l’épouse du prince Albert de Monaco est soignée pour épuisement moral et physique, conséquence d’une infection dans la zone ORL.

Charlène de Monaco serait dans une clinique privée « ultra sélecte et confidentielle », mais elle serait aussi dans une dépendance à part.

Elle ne serait pas mélangée avec les autres patients. Elle serait un peu à part.
« Elle se sent protégée et elle s’y sent bien », rapporte une source, citée par le magazine Voici, qui affirme dans son numéro daté du 25 février que la princesse refusait de revenir sur le Rocher.

Dans cette clinique, elle aurait à sa disposition « deux dames de chambres et deux gardes du corps ».

« Par ailleurs, son assistante personnelle est à sa disposition et fait des allers-retours entre la Suisse et Monaco », indique ce proche.
L’épouse du prince Albert serait dans une situation paradoxale, à la fois seule et bien tournée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

De l’intimité à la trahison : l’ex-conseillère de Charlène de Monaco dans un documentaire choc

La sulfureuse affaire Juan Carlos fait encore parler d’elle. Dans une "série d’investigation" intitulée La chute d’un roi, Corinna Larsen, l’ancienne conseillère de Charlène de Monaco, retrace la vie mouvementée de l’ancien roi d’Espagne.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Charlène de Monaco sublime aux côtés d’Albert de Monaco Tournoi de Qualification Olympique à 7

C’est sous le soleil azuréen que s’est déroulé ce week-end le Tournoi de Qualification Olympique de rugby à 7 au Stade Louis II. Un événement sportif qui a réuni les plus grandes stars de la discipline, mais le couple princier monégasque, Charlène et...

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Charlène de Monaco choyée par Albert, son savoir-faire culinaire sur TF1

Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.