Bali ne restera pas sans souvenirs pour Stéphane Plaza, mais peut-être pas ceux qu’il espérait. L’animateur préféré des Français, en visite dans cette destination exotique, a été frappé par une succession de malchances.
Alors qu’on pensait que Charlène de Monaco allait faire une apparition avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à la 59ème Festival international de télévision de Monte-Carlo, mais il en fut rien.
Les deux princesses étaient absentes à cet événement inauguré en 1969 par Prince Rainier et la Princesse Grace.
L’an dernier pourtant, Charlène de Monaco y faisait une belle apparition avec des stars américaines.
La vraie raison de leur absence n’a pas été précisée, mais cette année, le prince souverain de Monaco aurait sans doute souhaité mettre en lumière la nouvelle génération de Monaco, et plus particulièrement son neveu, Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, alors qu’il s’apprête à unir sa destinée à celle de sa sublime fiancée, Marie Chevalier.
La belle brune semble remise de sa fracture au poignet, annoncée quelques jours plus sur sa story Instagram.
Même si Charlène de Monaco était absente, elle aurait peut-être a été appelée à contribution en faisant une visite pour les membres de l’Association des Résidences royales européennes, issues de 14 pays, dont le Palais princier de Monaco depuis 2015.
Une visite complète du Palais princier a été proposée aux participants.
Ces articles devraient vous intéresser :