Natalie Portman se trouverait face à un choix déchirant : se réconcilier avec son mari Benjamin Millepied, qu’elle a découvert en flagrant délit d’infidélité, ou mettre fin à leur mariage.
Alors que son mariage avec Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, s’approche à grands pas, sa chère et tendre Marie Chevalier voit les préparatifs de son projet contrarié.
La jolie brune a dévoilé une photo via sa page Instagram pour annoncer une triste nouvelle, un pépin de santé.
Elle s’est cassée le poignet. Et cet ennui de santé, elle le confirme indirectement en dévoilant une vidéo sur laquelle les internautes la découvrent avec une attelle.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Mais la belle déclaration de son fiancé, Louis Ducruet, qui l’a qualifiée de son « paradis sur terre » ne manquerait pas la remettre d’aplomb.
Pour son mariage, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco a réservé la cathédrale de Monaco, là où ses grands-parents, Grace Kelly et le prince Rainier, s’étaient mariés en 1956.
Cet édifice historique accueillera un mariage princier pour la première fois depuis plus de soixante ans. Un très bel hommage.
Un moment, il y avait un risque que le mariage de Charlotte Casiraghi vienne compliquer la donne, mais finalement, les deux membres de la famille princière monégasque ont trouvé un terrain d’entente.
Ces articles devraient vous intéresser :