Les moments de sérénité sont rares pour Charlène et Albert, croit savoir le média allemand In Touch. Pourtant, le magazine Voici a immortalisé leur séjour en Corse.
« À peine s’étaient-ils rapprochés que de sombres révélations émanent d’une vieille connaissance, menaçant de jeter une ombre sur leur union », insiste le magazine allemand.
Et de prétendre que le prince Albert se retrouverait dans un tourbillon de controverses. Non seulement fait-il face à des allégations de corruption visant quatre de ses proches collaborateurs, mais voilà que son ancien confident, Claude Palermo, entre en scène ».
Cet homme est présenté comme un confident de Charlène de Monaco. Le magazine France Dimanche tenait déjà le même propos.
Cet expert-comptable serait en passe de devenir une épine dans le pied du monarque, l’accusant de licenciement abusif et réclamant un million d’euros de dommages et intérêts. Ce règlement de compte pourrait toutefois s’accompagner de révélations gênantes pour le prince et sa famille, « menaçant de dévoiler des secrets bien gardés ».
« Alors que le journal Monaco-Matin craint la divulgation de détails inconfortables, cette situation s’annonce difficile pour Charlène, à peine remise d’autres tourments, et pourrait secouer à nouveau les fondements de leur relation ».