La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.
Alors qu’elle est supposée être seule et isolée à Monaco, où elle n’aurait que peu d’amis, Charlène de Monaco a déjà eu l’occasion de répondre à ces rumeurs dans un média sud-africain pour mieux les balayer d’un revers de main.
Heureuse maman des jumeaux, Jacques et Gabriella, qui fêteront en décembre leur quatrième anniversaire, l’ex nageuse confirme prendre du temps pour elle-même.
Son temps libre, elle aime le passer à faire du sport.
« Je nage trois fois par semaine à la piscine du stade Louis II. Parfois même en mer lorsque le temps le permet’, confiait-elle à ’Huisgenoot’, avant de préciser qu’elle aimait aussi faire de la randonnée sur les hauteur de Monaco, à Eze, à la Turbie, et à Peille.
Charlène de Monaco que certaines rumeurs affirment enceinte de son deuxième enfants aime aussi le Mont Agel, qui domine Monaco.
Malgré son statut de princesse, l’épouse du prince Albert reste très accessible et parle beaucoup aux gens.
’C’est un trait de caractère que je tiens d’Afrique su Sud, où nous avons l’habitude d’être proches, d’appartenir à une communauté’, précisait-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :