Charlène de Monaco, comment occupe-t-elle son temps ?

27 septembre 2018 - 19h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle est supposée être seule et isolée à Monaco, où elle n’aurait que peu d’amis, Charlène de Monaco a déjà eu l’occasion de répondre à ces rumeurs dans un média sud-africain pour mieux les balayer d’un revers de main.

Heureuse maman des jumeaux, Jacques et Gabriella, qui fêteront en décembre leur quatrième anniversaire, l’ex nageuse confirme prendre du temps pour elle-même.
Son temps libre, elle aime le passer à faire du sport.

« Je nage trois fois par semaine à la piscine du stade Louis II. Parfois même en mer lorsque le temps le permet’, confiait-elle à ’Huisgenoot’, avant de préciser qu’elle aimait aussi faire de la randonnée sur les hauteur de Monaco, à Eze, à la Turbie, et à Peille.

Charlène de Monaco que certaines rumeurs affirment enceinte de son deuxième enfants aime aussi le Mont Agel, qui domine Monaco.

Malgré son statut de princesse, l’épouse du prince Albert reste très accessible et parle beaucoup aux gens.
’C’est un trait de caractère que je tiens d’Afrique su Sud, où nous avons l’habitude d’être proches, d’appartenir à une communauté’, précisait-t-elle.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - L’anniversaire d’Alexandre crée des remous au Palais

À l’occasion de ses 20 ans, Alexandre Grimaldi a célébré un événement marquant en compagnie du prince Albert de Monaco, mais sans la présence de Charlène. L’événement a été immortalisé par une photo publiée par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, où...

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Charlène de Monaco métamorphosée, ce changement capillaire depuis l’arrivée Jacques et Gabriella

Charlène de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations concernant sa coiffure depuis la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco en compagnie de Gabriella : Le moment tendre qui enflamme les Smileys Monaco

La Place d’Armes à Monaco était le théâtre d’une journée spéciale organisée par l’association "Les Smileys Monaco", et la Famille Princière était au rendez-vous pour montrer son soutien.

Charlène de Monaco : Comment a-t-elle surmonté la dépression ?

Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, arrangement discret avec Albert pour protéger leur famille

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.