Charlène de Monaco, comment occupe-t-elle son temps ?

27 septembre 2018 - 19h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’elle est supposée être seule et isolée à Monaco, où elle n’aurait que peu d’amis, Charlène de Monaco a déjà eu l’occasion de répondre à ces rumeurs dans un média sud-africain pour mieux les balayer d’un revers de main.

Heureuse maman des jumeaux, Jacques et Gabriella, qui fêteront en décembre leur quatrième anniversaire, l’ex nageuse confirme prendre du temps pour elle-même.
Son temps libre, elle aime le passer à faire du sport.

« Je nage trois fois par semaine à la piscine du stade Louis II. Parfois même en mer lorsque le temps le permet’, confiait-elle à ’Huisgenoot’, avant de préciser qu’elle aimait aussi faire de la randonnée sur les hauteur de Monaco, à Eze, à la Turbie, et à Peille.

Charlène de Monaco que certaines rumeurs affirment enceinte de son deuxième enfants aime aussi le Mont Agel, qui domine Monaco.

Malgré son statut de princesse, l’épouse du prince Albert reste très accessible et parle beaucoup aux gens.
’C’est un trait de caractère que je tiens d’Afrique su Sud, où nous avons l’habitude d’être proches, d’appartenir à une communauté’, précisait-t-elle.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le...

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...

Charlène de Monaco et Matthew Perry : Les secrets d’une cure en Suisse

Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.

Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités

De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour mettre fin au conflit, un pacte confidentiel aurait été conclu avec Caroline.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.