Albert et Charlène de Monaco, dans quel sport leurs jumeaux excellent-ils ?
Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.
Charlène de Monaco a traversé une période difficile entre 2021 et 2022, mais ses heures les plus sombres ont fait d’elle une femme plus forte. Elle est parvenue à terrasser sa maladie.
Des précisions sur la façon dont elle a réussi à se remettre d’aplomb, il en question dans le média « Bunte ».
C’est suite à sa décision de supprimer son compte Instagram il y a plusieurs mois.
Bien que ses messages ne soient plus publiés sur son compte personnel, ses paroles continuent d’être relayées via le profil Instagram de sa fondation.
Depuis août 2023, le compte « hshprincesscharlene » (pour "Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène") est hors ligne. À 46 ans, Charlène de Monaco souhaite protéger sa vie privée, notamment après avoir affronté des problèmes de santé mentale. Elle aurait été soignée en Suisse pour une dépression.
Cette décision « est compréhensible » : des études « montrent des liens significatifs entre l’utilisation des médias sociaux et la dépression ».
En se « détachant des attentes et des idéaux imposés par les réseaux sociaux », l’épouse du prince Albert semble avoir « trouvé une certaine libération ».
Aller plus loin
Le prince Albert II de Monaco nourrit de grands espoirs pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans.
Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes...
Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.
Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.
Ces articles devraient vous intéresser :