Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.
Charlène de Monaco a bel et bien ouvert la porte du palais princier aux enfants naturels d’Albert, non seulement à Jazmin Grace, mais aussi Alexandre Coste.
La fille naturelle du prince Albert de Monaco a confirmé sa bonne entente avec le reste du clan.
La fille du prince Albert de Monaco, même s’elle est très occupée, se rend dans la principauté, une ou deux fois par an, et souvent durant les vacances d’été. C’est là qu’elle retrouve ses petits frères, Alexandre Coste et Jacques et soeur, Gabriella.
Cette confidence, celle qui se destine à une carrière dans le cinéma l’a faite lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ».
Jazmin Grace y évoque ses liens privilégiées avec les autres membres de la famille princière de Monaco.
« J’ai une relation d’amour avec Jacques, Gabriella et Alexandre », a indiqué celle qui serait fiancée.
Elle précise ensuite qu’elle se rend à Monaco, une ou deux fois par an.
« La famille est très importante pour moi », a-t-elle fait savoir la fille du prince Albert de Monaco, qui conforte une information du magazine Bunte, qui affirmait cet été que Charlène de Monaco a ouvré en coulisses afin que les enfants naturels de son mari soient accueillis dans de bonnes conditions.
Ces articles devraient vous intéresser :