Charlène de Monaco, comment a-t-elle ouvert la porte aux enfants naturels du prince Albert

31 octobre 2018 - 17h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a bel et bien ouvert la porte du palais princier aux enfants naturels d’Albert, non seulement à Jazmin Grace, mais aussi Alexandre Coste.

La fille naturelle du prince Albert de Monaco a confirmé sa bonne entente avec le reste du clan.

La fille du prince Albert de Monaco, même s’elle est très occupée, se rend dans la principauté, une ou deux fois par an, et souvent durant les vacances d’été. C’est là qu’elle retrouve ses petits frères, Alexandre Coste et Jacques et soeur, Gabriella.

Cette confidence, celle qui se destine à une carrière dans le cinéma l’a faite lors d’un entretien accordé au magazine « Gala ».

Jazmin Grace y évoque ses liens privilégiées avec les autres membres de la famille princière de Monaco.

« J’ai une relation d’amour avec Jacques, Gabriella et Alexandre », a indiqué celle qui serait fiancée.

Elle précise ensuite qu’elle se rend à Monaco, une ou deux fois par an.

« La famille est très importante pour moi », a-t-elle fait savoir la fille du prince Albert de Monaco, qui conforte une information du magazine Bunte, qui affirmait cet été que Charlène de Monaco a ouvré en coulisses afin que les enfants naturels de son mari soient accueillis dans de bonnes conditions.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Charlène et Albert de Monaco s’affichent distants à l’inauguration d’un refuge

Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, pacte secret pour la principauté

Sur les marches du Grand Prix de Monaco, la famille princière affichait un bonheur et une complicité palpables, bien loin de la retenue habituelle des Grimaldi. Mais qu’est-ce qui se cache derrière cet élan de joie partagé par Charlène de Monaco, le...

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Charlène de Monaco et Albert : un contrat de plusieurs millions d’euros

Le magazine Choc s’intéresse à la relation entre Charlène et Albert de Monaco, occasion de raviver une ancienne rumeur. Un accord financier de 12 millions d’euros par an aurait été négocié.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...