Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.
Six mois après la naissance de ses jumeaux, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés d’Eva Longoria, l’ex chérie de Tony Parler.
Une photo des deux femmes a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Et on vous propose de la découvrir.
With the beautiful Princess Charlene of Monaco #Beautiful pic.twitter.com/EHvlZlI1Pt
— Eva Longoria (@EvaLongoria) https://twitter.com/EvaLongoria/status/602463934755528704
">24 Mai 2015
La princesse du Rocher était également à l’honneur dans les colonnes de ’Voici’, qui revient sur sa complicité avec son homme, le prince Albert II de Monaco.
‘ Charlène de Monaco et Albert chauds bouillants ’, titre le magazine people, en commentaire d’une photo.
‘Et dire qu’on s’inquiétait pour leur couple. Dans la tribune du grand prix de Formule 1, les deux époux princiers ont multiplié les manifestations d’amour torrides.
Charlène touche la main du bout du doigt d’Albert, et il l’embrasse sur la tempe’. Elle lui a même rendu son baiser’, poursuit la publication, qui se moque gentiment, sans remettre cette fois en cause l’unité du couple princier, comme cela avait été le cas en mars dernier, deux mois avant le baptême de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
« Voici » affirmait que Charlène de Monaco avait quitté le palais princier.
Mais contrairement eux rumeurs, c’était non pas en raison des tensions avec le prince Albert de Monaco, mais à cause de la vétusté des lieux.
Ces articles devraient vous intéresser :