Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.
D’après Le Parisien, dans son édition du 7 août, l’ex-présidente du Rassemblement National ne se laisse pas aller au farniente sous le soleil. Elle est actuellement totalement absorbée par les préparatifs d’un mariage au sein de sa famille.
C’est un véritable chapitre de bonheur qui s’ouvre pour la famille Le Pen. L’article du Parisien consacré aux vacances de Marine Le Pen a révélé que malgré son désir de décrocher de la politique et de se déconnecter de ses engagements à Paris, elle est loin de s’ennuyer pendant cet été.
"En mode avion, le nez dans un bouquin, en bateau ou cette année, la tête dans les préparatifs de mariage d’un de ses enfants", dévoilent le quotidien. La publication ne précise cependant pas lequel de ses trois enfants est concerné par cet événement heureux.
Il se pourrait que ce soit Jehanne, l’aînée née en 1998, ou l’un des jumeaux, Louis et Mathilde, nés en 1999, tous issus de son mariage avec son ex-mari Franck Chauffroy ? Les mystères demeurent. Peu probable que la rivale d’Emmanuel Macron se livre à ce sujet.