De la complicité de Charlène de Monaco et de son époux, le prince Albert, il en est question dans les colonnes de ’Voici’, qui revient brièvement sur leur récente sortie.
’Charlène de Monaco et Albert chauds bouillants’, titre le magazine people, en commentaire d’une photo.
’Et dire qu’on s’inquiétait pour leur couple. Dans la tribune du grand prix de Formule 1, les deux époux princiers ont multiplié les manifestations d’amour torrides.
Charlène touche la main du bout du doigt d’Albert, et il l’embrasse sur la tempe’. Elle lui a même rendu son baiser’, poursuit la publication, qui se moque gentiment, sans remettre cette fois en cause l’unité du couple, comme cela avait été le cas en mars dernier, deux mois avant le baptême de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
« Voici » affirmait que Charlène de Monaco a quitté le palais princier.
Mais contrairement eux rumeurs, c’était non pas en raison des tensions avec le prince Albert de Monaco, mais à cause de la vétusté des lieux.
‘En effet depuis le 1966, et la création de ses appartements privés par la princesse Grace, aucune restauration digne de ce nom n’a été réalisée. Près de 50 ans sans travaux de réhabilitation, il y a donc urgence’, était-t-il précisé cette fois dans les colonnes de ’Gala’ pour lequel il était évidemment hors de question que les héritiers de la couronne vivent dans des appartements ‘aux murs défraîchis et humides’.