Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.
Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital - mais pour une raison bien spéciale.
Des détails sont donnés par le magazine In Touch !
La première dame monégasque aurait-elle rechuté ? Il y a moins d’un an, l’épouse du prince Albert traversait une période difficile. Après une lutte acharnée pour retrouver sa vie de princesse, d’épouse et de mère, elle a fait un retour sur la scène publique ces derniers mois. Toutefois, malgré ses apparitions lors d’événements, elle ne s’affiche pas toujours de bonne humeur .
Cette fois-ci, la princesse monégasque a été débusquée en visite à l’hôpital, mais pour une raison différente de ce « à quoi on aurait pu s’attendre. »
Le 7 juin dernier, l’ex-championne des bassins a simplement réservé une douce surprise au Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco.
Elle a rendu visite seule, sans la présence de son époux le prince Albert II et de leurs jumeaux Gabriella et Jacques, aux jeunes mamans, ainsi qu’aux bébés, à l’occasion de la fête des mères.
Une photo de cette visite a été publiée sur le compte Instagram de la Croix-Rouge monégasque, montrant la princesse Charlène vêtue d’une tenue similaire à celle des infirmières, prêtant ainsi à confusion. Une sortie qui a été chaleureusement accueillie par les mamans, les infirmières de l’hôpital, ainsi que par les internautes.
« Très belle et élégante, même dans une simplicité apparente » ou encore « J’adore cette robe », peut-on lire parmi les commentaires enthousiastes. Charlène de Monaco continue « d’émouvoir et de montrer son soutien à ceux qui en ont besoin, même après sa propre convalescence », commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :