Dès qu’il s’agit de l’état actuel de l’épouse du prince Albert de Monaco on ne sait pas où donner dans la tête.
Alors que sa biographie Arlene Prinsloo, auteure de Charlène Story l’affirme sur la bonne voie, le magazine Bunte de son côté la prétend au fond du seau.
La famille princière avait préparé depuis près d’un an et demi une grande célébration : le centième anniversaire du Prince Rainier de Monaco (1923-2005), qui, avec la Princesse Grace, incarnaient le couple glamour du siècle dernier, rapporte dans un premier temps le magazine allemand, qui fait ensuite état de son présumé isolement sur le Rocher.
Contrairement à ses belles-sœurs Caroline et Stéphanie, la maman de Jacques et Gabriella n’aurait pas été mis dans le comité d’organisation de cet événement.
Charlène de Monaco aurait été mise à l’écart « du comité des festivités ».
« Serait-ce ce manque de considération qui expliquerait son air absent lors des apparitions précédant l’anniversaire et son sourire empreint de tourments lors de la journée d’honneur ? », s’interroge la publication.
Et d’ajouter : « Ou bien ses chagrins seraient-ils motivés par des raisons plus sérieuses ? ».
« Les Monégasques sont profondément inquiets pour leur princesse adorée ».
Cette allégation est à prendre avec des pincettes. Charlène de Monaco a été repérée en pleine discussion avec Caroline de Monaco. Et l’ambiance semblait apaisée.