
La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.
En vacances en Corse avec le prince Albert de Monaco et leurs adorables jumeaux, Charlène de Monaco semble avoir eu mal à calmer son homme. Il semblait très irrité.
Et la raison est précisée par le média italien Oggi, qui dévoile de superbes photos de la famille princière de Monaco en vacances à Corse, où la princesse s’entraine pour un nouveau challenge.
Si le souverain du Rocher semblait particulièrement agacé, c’est à cause des paparazzi.
Le prince Albert semblait remonté, alors que sa tendre épouse tente de le calmer. Les jumeaux, Gabriella et Gabriella, de leur côté surpris, étaient plutôt agacés.
En confidence avec Point de Vue, C harlène de Monaco a précisé les raisons de sa présence en Corse, non seulement pour les vacances, mais aussi pour ses entraînements de Water-bike pour le compte de sa fondation. Le course aquatique pour la bonne cause aura lieu en septembre prochain.
Le père de ses enfant ne "prendra pas part au relais", mais se sera un point d’honneur d’être "là pour (la) soutenir, à bord d’un bateau".
"Albert est enthousiasmé par le projet, mais il s’inquiète aussi pour moi", a tenu à préciser Charlène de Monaco qui rassure ainsi que l’unité du couple.
Nous vous proposons de découvrir les photos...
Ces articles devraient vous intéresser :