Après une seconde opération cardiaque en trois ans, Michel Drucker, s’apprête à reprendre le devant de la scène télévisuelle. Cependant, sa convalescence n’a pas été de tout repos, marquée par des changements physiques significatifs.
Si Charlène de Monaco s’affiche sublime lors de ses sorties publiques, certains ne manquent de prétendre que sa surexposition au soleil aurait laissé des traces, surtout sur certaines sur parties du corps.
Après le magazine « Oggi » qui évoquait « un terrible coup de vieux » en commentaire de ses photos lors de la distribution de cadeaux au siège de la Croix rouge monégasque en décembre dernier, c’est au tour des internautes d’aller de leur commentaires suite à la publication d’une photo d’elle avec une amie.
Si certains ont salué son look Armani, d’autres se sont en revanche focalisés sur le physique de la princesse du Rocher.
Un vieillissement cutané, surtout au niveau de la partie visible du corps a été souligné.
Et c’est naturel, comme le précise un média spécialisé.
A 30 ans, les premières rides se dessinent sous l’effet du soleil et à 40, ce sont les taches brunes qui ressortent au contact des rayons UV.
« Le vieillissement naturel de la peau est en cause, bien sûr, mais pas uniquement. L’action du soleil a tendance à accélérer ce phénomène », est-il indiqué.
Charlène de Monaco n’est pas la première star à être ainsi visée.
Alessandra Sublet avait aussi subi les foudres des critiques après s’être affichée au naturel lors d’un séjour à Saint-Barth, son coin de paradis.
« Waouh, la peau a pris cher, ont-ils commenté. Qu’est-ce qu’elle a fait à son visage, elle ressemble à Belphégor », « Bientôt vieille peau, toute tachée ».
Mais ce jour là, l’animatrice avait tenu à se justifier.
« C’est le filtre que j’ai mis sur la photo qui fait des ombres sur ma peau », a-t-elle précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :