L’épouse du prince Albert a en effet été photographiée tout sourire alors qu’elle se rendait au siège de la Croix Rouge les bras chargés de cadeaux. Mais malgré son sourire, elle ne semblait pas au top de sa forme. Il faut dire que ces derniers temps, l’épouse du prince Albert ne s’arrête pas. Le 11 novembre dernier, elle était reçue à l’Elysée par Brigitte Macron.
Cette série de clichés a été relayées sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, même s’elle est jeune, Charlène de Monaco sent qu’elle doit davantage se ménager lorsqu’elle s’astreint à ses séances régulières de sport.
Et elle en parlait lors d’un entretien accordé au magazine « You », elle expliquait avoir remarqué des changements opérés « dans son corps », et qu’il lui fallait davantage « se ménager ».
« il me faut plus de temps pour récupérer après mes séances à la piscine », expliquait celle qui confiait une autre fois que son temps libre, elle le consacrait au sport.
Charlène de Monaco nage d’ailleurs trois fois par semaine à la piscine du stade Louis II.
« Parfois même en mer lorsque le temps le permet », confiait Charlène de Monaco avant de préciser qu’elle aimait aussi faire de la randonnée sur les hauteur de Monaco, à Eze, à la Turbie, et à Peille.