Les clichés, présentés comme des moments de la vie quotidienne du couple, soulèvent des questions sur l’authenticité de leur proximité. Un média britannique livre le voile sur leur relation.
Des tensions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.
Selon une experte en langage corporel, Judi James, les images ne laissent transparaître aucun signe tangible de relation directe entre Charlène et Albert. Même dans des situations apparemment intimes, « comme une étreinte », le couple royal semble « distant ». Cette experte croit savoir que les apparitions publiques du couple princier, et malgré leur belle unité affichée, serait une mise en scène.
L’analyse approfondie des photos par Judi James révèle une absence de « contact physique significatif » et de « véritable échange visuel entre Charlène et Albert ».
Les clichés choisis pour les réseaux sociaux ne semblent pas refléter « la proximité attendue d’un couple », laissant planer un mystère sur « la nature réelle de leur relation ».
Ces bruits de frictions, Albert et Charlène de Monaco, qui s’envoleront dans quelques jours en Antarctique, ont déjà eu l’opportunité de les balayer d’un revers de main.