Si Charlène de Monaco a un compte Instagram officiel, où elle partage de temps à autre certaines de ses activités protocolaires, ou encore des photos de ses adorables jumeaux, on ne peut pas en dire autant de sa belle-soeur, Caroline de Monaco.
La princesse de Hanovre est allergique aux réseaux sociaux. Et elle le martèle lors d’un entretien accordé au magazine "Madame Figaro" où elle se livre longuement. Elle y prend même la pose aux côtés de sa fille ainée, Alexandra de Hanovre.
A une question ce que lui inspire le grand déballage narcissique "d’Instagram et autre Facebook", Caroline de Monaco ne se défile pas.
"On nous a vendu la grande idée de Connect the world", déplore l’ainée des Grimaldi, qui qui comme ses filles ne dispose pas de compte sur les réseaux sociaux.
"Et on constate que les réseaux sociaux mènent souvent à une immense solitude. À quoi bon avoir 4000 amis virtuels ? Ce n’est pas ma génération. Il serait peut-être plus judicieux de sortir de chez soi et de voir un ou deux amis réels", a conseillé celle dont les rapports ne sont pas si apaisés avec Caroline de Monaco.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="13" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">