Le prince William, héritier du trône britannique, est connu pour sa prestance et son sang-froid. Cependant, lors d’une récente visite au centre de cancérologie, il a fait preuve d’un sens de l’humour irrésistible. Un patient a tenté de draguer sa...
La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.
Le roi Charles, la reine Camilla, le prince William et Kate Middleton semblaient démunis lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont lancé des attaques médiatiques contre eux, notamment dans un documentaire Netflix et dans le livre explosif du duc de Sussex, « Le Suppléant » après leur départ du Royaume-Uni. Et la paix ne serait pas près de conclure.
Si le prince William et Kate Middleton n’ont pas répliqué directement , en revanche, leurs relais médiatiques, de nombreux experts royaux, des auteurs et des centaines de fans royaux, auraient été mobilisés.
Plusieurs livres contenant des allégations contre Meghan Markle et Harry ont été publiés au cours de l’année écoulée.
La guerre pourrait reprendre si Meghan Markle balance dans ses mémoires.
Son ouvrage a été annoncé par Tom Bower, un auteur royal, qui croit savoir ce bébé « serait très lucratif »
Lors d’une apparition sur GB News, il a affirmé que la duchesse de Sussex rédigeait ses mémoires, qui détailleraient sa vie dans un « livre révélateur qui rapporte de l’argent ».
Bower, l’auteur de "Revenge : Meghan and Harry and the War between the Windsors, « laisse entendre que les fans royaux peuvent s’attendre à un "Revenge 2" après la publication du livre de Meghan ».
Ces articles devraient vous intéresser :