Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale
Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.
Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.
Un sujet qui lui tient à cœur, et auquel elle accorde une grande importance. La princesse a évoqué, avec une grande tendresse, la personnalité de ses jumeaux,tout en soulignant les différences notables entre leurs caractères.
Elle a admis qu’il était parfois difficile de trouver du temps pour des moments en tête-à-tête avec ses enfants, en raison de ses engagements.
Toutefois, elle a insisté sur l’importance de ces instants privilégiés, surtout lorsqu’on est parent de jumeaux.
Pour Charlène de Monaco ; il est essentiel de consacrer du temps à chacun d’eux, afin de mieux comprendre leurs besoins et leurs attentes.
Concernant leurs personnalités, la princesse a expliqué que Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque, sont bien différents l’un de l’autre.
"Gabriella est très curieuse. Elle est très intriguée par le monde et la vie en général. Elle pose plein de questions et demande beaucoup d’attention", a-t-elle confié. À l’inverse, Jacques se distingue par sa nature plus réservée. "Il est curieux et observateur.
Plus réservé, il est d’un naturel très calme", a ajouté l’épouse du prince Albert de Monaco.
Aller plus loin
Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.
Ces articles devraient vous intéresser :