L’amitié entre Tony Parker et M. Pokora n’est plus à prouver. Les deux stars françaises ont récemment partagé un dîner avec leurs compagnes au sommet de la Tour Eiffel.
Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.
Pour le magazine Public, qui laisse entendre qu’elle ferait une rechute de sa dépression, il s’agirait d’une éventualité.
Son regard perdu dans le vide, une lourde mélancolie qui aurait peut-être été exacerbée par la présence de Jazmin Grace, l’aînée d’Albert, lors du prestigieux dîner de gala du 28 mai. Accompagnée de son fiancé, le musicien Ian Mellencamp, celle qui a fait l’an dernier ses grands débuts dans la comédie se sentait comme chez elle dans la Principauté.
Pourtant, les relations sont connues pour être tendues avec sa Charlène de Monaco, qu’elle aurait tacle alors que celle-ci était au fond du seau en raison de ses ennuis de santé.
D’après le magazine Public, la première dame monégasque aurait été profondément choquée de découvrir l’existence des enfants illégitimes de son époux : Jazmin, issue de son histoire avec l’Américaine Tamara Rotolo, et Alexandre, fruit de sa liaison avec l’hôtesse de l’air Nicole Coste. Deux enfants devenus adultes, avec lesquels Charlène doit composer malgré son désir de limiter au maximum les contacts. Il est fort probable que cette situation vienne alourdir l’humeur déçue de la princesse, qui compte désormais sur ses jumeaux âgés de 8 ans...
Espérons qu’ils puissent l’aider à garder la tête hors de l’eau, comme le souhaite l’ancienne nageuse. ¦
Ces articles devraient vous intéresser :