Albert de Monaco ultra protecteur de sa fille Jasmin Grace, face à manœuvre de déstabilisation

19 avril 2022 - 12h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco a pris la décision de réduire au silence sa fille ainée, Jasmin Grace, forcée de fermer son compte Instagram, ce serait pour la protéger des menaces.

Jazmin Grace a grandi très loin de la principauté, à Palm Desert et Orange County, en Californie. Élevée par sa mère, Tamara Rotolo, la chanteuse et comédienne eu une enfance à l’abri des projecteurs.

Si Jazmin Grace a toujours su qui était son père, elle ne rencontrera finalement le prince Albert de Monaco qu’à l’âge de 11 ans à l’occasion d’un voyage dans la principauté monégasque. C’était à la suite d’une révélation de Paris Match, qui faisait état de son existence. C’est à ce moment-là que le mari de Charlène de Monaco a pris la ferme décision d’assumer ses responsabilités et de reconnaître officiellement sa fille.

Cette rencontre a été un chamboulement pour Jazmin Grace, qui a vu sa vie bouleversée durablement. Du jour ou lendemain, elle a été projetée sur les devants de la scène, harcelée au quotidien par paparazzis.
“J’avais 14 ans, je me préparais à aller au lycée quand les médias ont appris que mon père avait une fille, et c’était moi, avait-elle ainsi confié au magazine américain « Harper’s Bazaar” » C’est une période difficile
pour n’importe quel jeune adulte, et j’ai dû m’habituer à cette attention médiatique. Mais je savais que ça allait arriver un jour ».

Si aujourd’hui, elle est contrainte de se faire discrète, et de fermer ses comptes sur les réseaux sociaux, ce serait non pas une vengeance de Charlène de Monaco, mais la suite d’un ordre du prince Albert de Monaco. D’après la version allemande de In Touch, il craindrait pour sa vie, à cause des corbeaux derrière « Les Dossiers du Rocher », un média spécialisé en dénonciations hautement médiatisées.

« Avec la plus grande énergie, je condamne cette campagne diffamatoire et anonyme de rumeurs mensongères et de calomnies qui cible plusieurs serviteurs de la Principauté, a déclaré le prince Albert dans les colonnes de « Monaco-Matin ».
« Ces agissements inadmissibles peuvent représenter une manœuvre de déstabilisation. J’espère que les enquêtes ouvertes à Monaco et à Paris pourront nous permettre de connaître les commanditaires de cette machination », lançait une autre fois.

Sujets associés : Albert de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Caroline de Monaco ne veut plus être seule : Les liens familiaux renforcés avec le prince Albert, sa confidence (photo)

La princesse Caroline de Monaco fait face à une période solitaire en raison de l’éloignement de son mari, Ernst-August de Hanovre. Cependant, elle peut compter sur le soutien indéfectible des membres de sa famille, en particulier de son frère, le...

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Prince Albert : Les secrets de son mariage avec Charlène de Monaco dévoilés dans un documentaire

Dans le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", proposé sur C8, le prince Albert est revenu sur son mariage avec Charlène, la mère des adorables jumeaux. Et il a précisé les décisions mesure afin d’éviter les comparaisons entre sa mère, Grace...

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.