
Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.
Charlène de Monaco ne serait pas près de revenir sur le Rocher avant fin janvier, à l’occasion de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Elle serait défigurée. Une spécialiste maintient sa version.
« Ne sortira-t-elle plus jamais de la clinique ? », s’interroge un média allemand, schlager, avant de répondre à cette question par la négative.
Une rumeur ébruitée par une journaliste espagnole Pilar Eyre prétendant que la princesse est défigurée après une opération de chirurgie bâclée à Dubaï est exhumée.
Malgré le démenti du palais, cette Espagnole maintient sa version. Elle affirme détenir cette information d’une proche de la famille princière de Monaco. Aucune identité n’est livrée.
« D’après ce qu’on m’a dit, son visage est totalement déformé à cause d’une opération bâclée lors d’un lifting à Dubaï », a-t-elle indiqué. La date à laquelle cette opération est supposée avoir été subie n’est pas précisée.
Et ce serait la raison pour laquelle l’épouse du prince Albert de Monaco portait un masque à son arrivée en novembre dernier sur le Rocher.
Elle était le seule à le porter.
Sur les photos publiées sur Instagram, elle n’apparaîtrait que de profil.
« De nombreux observateurs ont déjà constaté que son visage avait changé étrangement », glisse la publication.
Une photo de la princesse Charlène de Monaco mettrait un point final à ces rumeurs.
Ces articles devraient vous intéresser :