
Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce lundi 14 octobre au collège Charles III, à l’occasion d’un événement qu’elle soutient particulièrement. Et l’épouse du prince Albert de Monaco a fait l’effort de s’exprimer en français.
Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle pourrait se réfugier en Allemagne, le pays de ses ancêtres.
Malgré les déclarations de l’époque du prince Albert sur son état actuel, les rumeurs circulent encore sur sa fragilité. La maman de Jacques et Gabriella serait toujours vulnérable.
Pourtant, la première dame a rassuré sur son état.
« Je me sens extrêmement en forme , heureuse et détendue », affirmait Charlène en septembre, soulignant son désir de reprendre l’entraînement en natation pour retrouver énergie et force. Cependant, les circonstances à Monaco semblent compliquer sa quête de sérénité.
Le magazine allemand alimente un supposé conflit avec Nicole Coste, l’ex du prince Albert.
Et s’elle devait quitter Monaco, elle se réfugierait peut-être en Allemagne.
L’Allemagne serait un point d’ancrage potentiel pour Charlène de Monaco et ses racines familiales ajoutent une dimension particulière à cette éventualité. Ses arrière-grands-parents ont émigré d’Allemagne vers l’Afrique du Sud en 1861, établissant ainsi un lien avec le pays.
De plus, Franzi van Almsick, une amie proche de Charlène , réside en Allemagne. Leurs liens à travers le sport a créé un lien solide, et Franzi a toujours été une fervente défenseure de Charlène. « Charlène a un grand cœur ! », a déclaré l’ancienne nageuse allemande.
Ces articles devraient vous intéresser :