Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.
Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.
Dans une prise de parole auprès du magazine « Tatler », l’héritier monégasque partage ses motivations et son désir de s’épanouir en tant que personne indépendante.
L’idée de devenir ambassadeur de Monaco à New York est au cœur de ses projets. Agé de 20 ans, le fils du prince souverain du Rocher considère que s’établir à Big Apple est une étape essentielle pour atteindre ses objectifs.
« Venir à New York sera mieux pour moi, pour grandir en tant que personne, être indépendant », a fait savoir celui qui n’est plus un coeur à prendre.
Il souhaite travailler en étroite collaboration avec son illustre père, le prince Albert, et jouer un rôle majeur en tant qu’ambassadeur de Monaco à l’échelle mondiale.
L’objectif d’Alexandre est de contribuer au développement des opportunités d’affaires pour la principauté de Monaco et d’améliorer sa réputation internationale, a-t-il précisé.
Le jeune étudiant affirme en avoir discuté avec son père. Une certitude, il semble déterminé à réussir dans cette mission.
La relation d’Alexandre avec son père s’améliore avec le temps, et passent davantage de temps ensemble, notamment pendant les fêtes, et entretiennent une relation très positive.
« Avec mon père, ça va, on commence à se voir beaucoup plus. Pendant la période des fêtes, nous passons beaucoup de temps ensemble. C’est une très bonne relation », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :