La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.
Malgré le démenti du Palais, la journaliste espagnole Pilar Eyre maintient sa version et affirme que Charlène de Monaco serait bel et bien défigurée par la chirurgie esthétique après une opération bâclée à Dubaï, où elle aurait ses habitudes.
La partie du visage que l’épouse du prince Albert de Monaco est supposée avoir retouchée n’est pas précisée.
Les propos de la journaliste espagnole sont tout en cas repris par le magazine australien Woman’s Day, qui ne semble cependant pas donner crédit à ces accusations.
Dans ses pages, il est question de rumeurs cruelles alors que Charlène de Monaco compose depuis de nombreux mois avec les conséquences de plusieurs interventions délicates dans la zone ORL pour en finir d’une infection. Elle aurait perdu la moitié de son poids.
Pour Pilar Eyre, si la maman de Jacques et Gabriella s’est éloignée du Rocher, ce serait pour cacher son parti de son visage « défiguré », à la suite d’un lifting bâclé à Dubaï.
La date de cette présumée intervention esthétique n’est pas précisée.
En entretien accordé à Paris Match, le prince Albert a assuré que l’isolement de la princesse n’est pas lié à une opération de chirurgie esthétique.
Ces articles devraient vous intéresser :