Alors que le palais célébrait l’anniversaire de mariage du prince Albert et de Charlène de Monaco en publiant une photo officielle du couple, pour autant, le couple n’a pas passé cette journée ensemble, rappelle un média allemand.
En réalité, le prince souverain du Rocher a été repéré en randonnée dans les montagnes, comme le révèle la page Instagram dédiée à son fan club. Des clichés professionnels du prince dans les Alpes du Sud ont été partagés, résolvant ainsi le mystère de sa présence dans la commune de Saint-Dalmas-le-Selvage. Mais que se passe-t-il réellement entre le couple royal ?
Alors que Charlène de Monaco était laissée seule le jour de leur anniversaire, le père de ses jumeaux préférait s’immerger dans les célébrations marquant le 30e anniversaire de la première libération du gypaète barbu dans le parc du Mercantour.
La situation entre le prince et la princesse semble de plus en plus compliquée, et « les spéculations vont bon train quant à la nature de leur relation actuelle ». Les prochains jours nous diront si ce choix du prince est un signe d’un éloignement « plus profond ou simplement une divergence d’intérêts temporaires ». En attendant, les regards sont tournés vers le couple royal pour comprendre « l’évolution de leur histoire ».
L’an dernier, le magazine Bunte affirmait que Charlène de Monaco avait un refuge dans un petit village du Mercantour . Et peut-être que le couple princier s’était retrouvé sur place.