Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».
Voici se réjouit que Charlène de Monaco ait réussi à transformer radicalement le prince Albert, qui était un incorrigible fêtard.
« parfois, l’amour peut transformer de ravissantes roturières en sublimes têtes couronnées.
Après avoir évoqué notamment Kate Middleton, Voici cité le cas de Charlène de Monaco, qui a réussi à changer son homme.
« pour dompter cet incorrigible fêtard, il fallait une sportive de haut niveau « Gagné ! » avec Charlène, Albert ne bouge plus une oreille ».
Il faut rappeler que comme le soulignait Gala, l’ex championne de natation avait réussi à imposer son style non seulement « au protocole » mais également au niveau vestimentaire.
Elle s’est “forgée un style plus sûr, adoptant des tenues au look épuré”, rapporte le magazine people qui salue au passage une personnalité « forte » et indépendante.
Les efforts de Charlène de Monaco pour s’adapter à sa nouvelle vie avaient par ailleurs été soulignés par Cyril Vigier, qui a consacré il y a quelques années un documentaire aux coulisses de la principauté.
« Aujourd’hui elle est en talons aiguille. On réalise mal le chemin qu’elle a dû faire pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, par rapport à sa culture d’origine. Le côté glamour de sa vie n’est pas ce qui lui plaît le plus », avait rappelé le journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :