Le dimanche 2 avril, le prince Albert de Monaco était l’invité de l’émission Salon VIP diffusée sur BeIn Sports. Le mari de Charlène de Monaco a dévoilé certains aspects de sa vie privée, notamment comment il est réveillé chaque matin.
Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco, pourraient faire partie des invités de l’anniversaire du prince Charles.
L’héritier de la couronne britannique va en effet célébrer son anniversaire le 14 novembre prochain.
Et plusieurs personnalités ont déjà confirmé leur présence, notamment Frederik et Mary du Denmark.
Et d’après quelques rumeurs récurrente, le couple princier de Monaco serait aussi attendu à l’événement.
Si sa présence devait finalement d’avérer, Charlène de Monaco ne manquerait sans doute pas d’être interrogée sur les rumeurs de grossesse alimentées ces derniers temps par la presse allemande, et encore cette semaine par « Freizeit revue ».
La principauté serait « impatiente d’apprendre la grande grande nouvelle », commentait le média allemand, qui évoque une grossesse gémellaire.
A la mi-octobre, la mère de la princesse du rocher, Lynette Humberstone Wittstock, (61 ans), aurait aussi alimenté cette rumeur.
Interrogée à ce sujet par le magazine sud-africain ‘You’, elle avait répondu vaguement que sa « fille a toujours voulu avoir une famille nombreuse ».
‘Elle voulait cinq enfants’, a-t-elle même précisé.
La mère de Charlène de Monaco serait même « excitée’. Un autre enfant, des jumeaux ?, les paris sont ouverts.
Ces articles devraient vous intéresser :