
Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.
Cette année 2019 sera-t-elle marquée par l’arrivée d’un autre membre de la famille princière, en l’occurence un autre enfant pour Charlène de Monaco ?
Pour le magazine « Familles Royales », cela ne fait aucun doute.
L’épouse du prince Albert de Monaco serait bel et bien enceinte pour la deuxième fois.
C’est la presse allemande qui a ébruité cette prétendue grossesse en octobre dernier. Mais pour l’heure, aucune confirmation.
La version allemande du magazine In Touch prétend que cette rumeur est crédible en citant pour l’occasion les confidences de la mère de la princesse, assurant que sa fille a toujours rêvé d’une famille nombreuse.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Charlène de Monaco n’avait pas ménagé ses efforts pour avoir Jacques et Gabriella.
« C’est avec un mental d’athlète olympique que Charlène a abordé dès le départ cette grossesse tant espérée’, rapportait à l’époque ‘Paris Match’. ‘Elle a nagé, pratiqué le sport avec son coach, s’est documentée sur la puériculture’.
‘Végétarienne, ne mangeant pas de viande, s’adapter du point de vue nutritionnel n’a pas été difficile pour cette sportive à la vie très saine. Comme Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, elle n’a cependant pas échappé à un début de grossesse parfois difficilement conciliable avec des obligations princières’, était-i rapporté.
Ces articles devraient vous intéresser :