Sébastien Cauet a été mis en examen pour viol sur trois femmes, dont deux mineures au moment des faits. Et il a été immortalisé à la sortie du tribunal. Cela a suscité quelques réactions mitigées.
Charlène de Monaco est bel et bien blessée au poignet comme la rappelle « France Dimanche », dans son numéro de cette semaine.
Dans son édition du 16 juin, l’hebdomadaire people a en effet dévoilé une photo de la princesse aux côtés d’Alain Bernard, l’un des parrains de sa fondation et qui participait au programme Water Safety Challenge dont l’objectif est de prévenir la noyade.
Et même blessée, l’ex nageuse a expliqué à une cinquantaine de collégiens les gestes qui sauvent. « Des conseils qui coulent de sources ».
La princesse du Rocher s’est en effet cassée le poignet, ce qui lui a coûté sa participation à la Riviera Water Bike Challenge, au profit de sa fondation qui vise à prévenir la noyade des enfants.
Elle s’est brisée le poignet le 1 er juin dernier alors qu’elle s’entrainait « à bicyclette sur les chemins escarpés autour de sa propriété du Roc Agel ».
Charlène de Monaco avait proposé de participer à cette manifestation sportive le bras en écharpe, mais cette possibilité lui a été refusée par son médecin.
Heureusement, le prince Albert, grand seigneur, a proposé de la remplacer pour l’épreuve de cette course de relais en mer de 21 kilomètres, ralliant Monaco depuis Nice, sur des vélos aquatiques en fibre de carbone, ultrasophistiqués.
Ils ont été conçus par la société Schiller.
Ces articles devraient vous intéresser :