Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.
Charlène de Monaco a beau annoncer dans une émission sud-africaine son retour sur le Rocher pour fin octobre, pour Closer, elle ne serait pas près de revenir. Son état serait plus grave.
L’hebdomadaire people reprend les confidences livrées par la princesse du Rocher à une radio sud-africaine 702, où elle se disait terriblement frustrée d’être éloignée du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qu’elle n’aurait pas revus depuis mars dernier.
Sa longue convalescence en cause. Elle se remet d’une lourde opération du sinus.
Elle serait contrainte de rester dans son pays d’origine jusqu’à l’automne, mais son éloignement pourrait durer plus longtemps, peut-être jusqu’à la fin de l’année. Son état serait très préoccupant.
« Dans la vidéo, Charlène, dont le visage apparait très marqué par la lourde intervention espère que sa famille pourra venir la voir le plus tôt possible », commente le magazine Closer, qui ne met pas en doute les paroles de la première dame, contrairement au magazine Bunte, qui évoque de son côté un divorce avec le prince Albert.
Cette rumeur est récusée par la princesse qui ne manque pas une occasion d’encenser son prince.
Ces articles devraient vous intéresser :