Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.
C’est un Jacques et Gabriella Grimaldi très tristes que sont dépeints par un magazine allemand. Les héritiers du trône monégasques composeraient très mal avec l’absence de leur mère, Charlène, absente du Rocher depuis mars dernier.
Et d’après le magazine « Freizeitwoche », qui conforte une allégation de « Bunte », le retour de la première dame du Rocher ne serait pas pour tout de suite, au grand dam de ses adorables jumeaux.
Leur dernière rencontre remonterait à juin dernier.
Et les retrouvailles risqueraient de se compliquer à cause de la vague de pillages qui a secoué l’Afrique du Sud, où Charlène de Monaco est retranchée.
Ces violences ont été déclenchées par l’incarcération de l’ancien président Jacob Zuma, sur fond de crise économique et sociale.
Le magazine Public confirme aussi dans son numéro daté du 24 juillet la difficulté des retrouvailles.
« Début juin, un mois après son arrivée en Afrique du Sud, son mari et ses enfants, Jacques et Gabriella, sont venus lui rendre visites. Depuis le couple expérimente la difficile réalité des relations longues distance ».
Ces articles devraient vous intéresser :