Charlène de Monaco, l’étrange surnom zoulou de son chien révélé

4 novembre 2021 - 23h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le surprenant nom d’un des chiens de Charlène de Monaco, bientôt de retour sur le rocher à l’occasion de la fête nationale le 19 novembre a été précisé.

L’épouse du prince Albert de Monaco a été confrontée récemment une terrible épreuve, en plus de ses récurrents problèmes de santé, qui l’ont maintenus isolée en Afrique du Sud ces derniers mois.

La première dame du Rocher a en effet perdu son chien, écrasé par une voiture, révélait-elle sur sa page Instagram, sans toutefois préciser si son petit compagnon à quatre pattes était en Afrique du Sud ou à Monaco.
Très discrète, Charlène de Monaco est en tout cas restée évasive sur la question, a rappelé Gala, repris par Atlantico.

Et on apprend à cette occasion que l’ancienne nageuse est fan des petits chiens et en possédait d’ailleurs au moins quatre.
« Monte qui faisait une paire avec Carlo, décédé il y a 6 ans, et Thula et Wena (« reste tranquille » en isizulu ». Étonnant comme nom.
Le zoulou que la princesse parle couramment est une langue appartenant au groupe nguni des langues bantoues. C’est l’une des langues comptant le plus de locuteurs en Afrique australe.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco privée de son diadème en diamants le plus cher de l’histoire, ce dress code imposé par Charles III

Charlène de Monaco ne pourrait porter au couronnement du roi Charles III son diadème qui aurait été le plus cher de l’histoire. Le nouveau souverain a donné des instructions précises pour que la cérémonie soit plus contemporaine et moins fastueuse...

Charlène et Albert de Monaco : une sortie en duo qui balaie les rumeurs de malaise

Ces derniers temps, le couple princier de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations. Un magazine allemand avait notamment laissé entendre que Charlène et Albert de Monaco traversaient une période difficile. Une certaine gêne lors de leurs...

Pourquoi le prince Albert et Charlène de Monaco grondent leurs jumeaux en anglais ?

Le prince Albert de Monaco a révélé une méthode pour discipliner ses enfants, Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec Charlène de Monaco. Lorsque les héritiers du trône s’apprêtent à faire des bêtises, le prince souverain du Rocher change de...

Charlène de Monaco - Le secret derrière sa réaction énigmatique à la bourde d’Andrey Rublev aux Masters

Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec...