« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

27 octobre 2024 - 15h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

À la question de ce qui a le plus changé pour lui en deux décennies de règne, le mari de Charlène de Monaco répond avec une touche d’autodérision.

« J’ai moins de cheveux », plaisante-t-il, fidèle à son humour bien connu. Puis, il se fait plus sérieux en ajoutant : « Forcément, avec l’âge, on change un peu. J’ai foncièrement le même caractère. Je suis toujours le même Albert, mais les péripéties qui jalonnent nos existences nous font voir les choses différemment. Je fais un peu plus d’attention à mon jugement sur certaines personnes.

Pour marquer cet anniversaire, le prince souverain du Rocher, qui a pris la pose récemment avec sa fille Jazmin Grace, annonce quelques détails des célébrations à venir. Il prévoit une rencontre simple avec les Monégasques sur la place du Palais.

Mais il promet un événement de plus grande ampleur se tiendra pour les vingt-cinq ans de son règne, en 2030.

« Il y aura une petite manifestation avec les habitants sur la place du Palais, mais on fêtera plutôt les vingt-cinq ans. Car il faut aussi faire attention au budget », a-t-il insisté.

">October 27, 2024

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Hommage

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Le signe astrologique de Charlène de Monaco révèle sa personnalité

Le magazine Bunte s’intéresse aux membres des familles royales nés sous le signe du Verseau (21 janvier – 19 février) et aux caractéristiques qui leur sont associées. Et c’est le cas de Charlène de Monaco.

Alexandra de Hanovre vole la vedette à sa tante Charlène de Monaco

Longtemps considérée comme la petite dernière de la famille princière, Alexandra de Hanovre sort peu à peu de l’ombre de ses demi-frères et sœurs. Loin de l’image de la "souris grise" qui lui collait à la peau, la jeune femme de 25 ans affiche...

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Alain-Fabien Delon en larmes en découvrant à Douchy les hommages à son père

Alain-Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis le décès de son père. Et en découvrant les hommages rendus à son père, il était en larmes.

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...

« Il ressemble à Albert de Monaco », Alexandre Grimaldi fait sensation à Cannes

Alexandre Grimaldi Coste, fils du prince Albert II de Monaco et de Nicole Coste, a fait sensation lors de son apparition à la soirée Apm Monaco, organisée en marge du festival de Cannes. Sa ressemblance avec son père est soulignée.