Charlène de Monaco face au drame, son fils Jacques souffre tellement

10 mars 2022 - 09h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jacques Grimaldi, l’héritier du trône monégasque, souffrirait non seulement à cause de l’éloignement de sa mère Charlène de Monaco pour cause de maladie, mais sans doute aussi en raison de la pression du protocole.

In Touch, qui reprend frau Aktuell, inquiète en effet sur l’état actuel du fils du prince Albert et de Charlène de Monaco, supposé en pleine souffrance.


« Personne ne voit à quel point le petit fils de la princesse Charlène souffre ? Épaules affaissées, tête baissée, la gestuelle du petit Jacques donne une idée de ce qu’il endure en ce moment », rapporte le magazine allemand, qui livre quelques pistes sur les causes de cette présumée souffrance.

Et elle serait en partie liée à l’absence prolongée de son illustre mère pour cause de maladie. Charlène de Monaco s’était en effet retranchée durant huit mois en Afrique du Sud l’an dernier. Et à peine de retour sur le Rocher, qu’elle a mis le cap sur la Suisse pour soigner un épuisement moral et physique.

Jacques Grimaldi se sentirait abandonné. Sur une photo publiée en février par le magazine Paris Match, l’héritier du trône monégasque semblait perdu alors que sa tente, Caroline de Monaco, tentait de l’apaiser en lui caressant les cheveux. Il semblait tourmenté, contrairement à sa jumelle, Gabriella, qui paraît plus à l’aise en public.

Un spécialiste affirme que les enfants qui se sentiraient abandonnés, comme le serait le fils de Charlène et Albert de Monaco, seraient plus sujets aux troubles psychologiques.
« la souffrance générée par un parent absent peut souvent avoir de graves conséquences psychologiques, telles que la dépression, l’anxiété, la boulimie et l’anorexie », est-il indiqué. Ils sont plus susceptibles de nouer des relations toxiques ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Charlène de Monaco : le mystère de l’alliance disparue alimente les rumeurs de divorce

Les récentes apparitions publiques de Charlène de Monaco ont ravivé les spéculations sur un possible divorce du couple princier. L’absence répétée de son alliance et une attitude jugée froide et distante par certains observateurs alimentent les rumeurs.

Changement radical à Monaco : Albert laisse Charlène prendre les rênes

Depuis quelques mois, un vent de changement souffle sur la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène. Selon une source bien informée, le souverain aurait décidé de relâcher un peu la pression qu’il exerçait sur son épouse, en...

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Albert et Charlène de Monaco : Entre vases brisés, passion pour le football, révélation sur le quotidien

Jacques, le fils du prince Albert et Charlène de Monaco, incarne la tranquillité, mais en revanche, son illustre père n’a pas toujours la même sérénité. Une anecdote surprenante a circulé concernant le prince Albert, lorsqu’il a provoqué un incident au...

Charlène et Albert de Monaco critiqués pour leur froideur à l’inauguration d’un refuge

Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont inauguré ce mercredi le nouveau refuge de la Société Monégasque de Protection Animale, situé dans la commune de Peille. Et l’attitude du couple a été critiquée.

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.