Caroline de Monaco offensée, décision grossière de Charlène à son retour d’Afrique du Sud

20 novembre 2021 - 11h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour éviter Caroline de Monaco, qui serait omniprésente au Palais, Charlène de Monaco aurait quitté le domicile conjugal pour s’installer 300 mètres plus loin. C’était avant qu’elle ne quitte la principauté pour un centre de soin à l’étranger.

Nouveau rebondissement sur le Rocher ! Enfin revenue, depuis le 8 novembre en principauté après un séjour de plusieurs mois en Afrique du Sud pour des raisons de santé, la maman de Jacques et Gabriella n’avait pas posé ses valises au Palais.

Sa belle-sœur et directrice de sa fondation, Chantell Wittstock, a confirmé cette décision au Daily Mail.

Charlène de Monaco encore vulnérable a pris ses distances du Palais. D’après une source, ce serait pour éviter Caroline de Monaco, qu’elle ne porterait dans son cœur.

Une fois de retour sur le Rocher après ses soins à l’étranger, la première dame monégasque s’installerait encore au-dessus d’une ancienne chocolaterie, il ne compterait que deux chambres. L’ainée des Grimaldi serait évitée comme la peste.
« Elle fera probablement la navette entre les deux, elle ira où elle se sent à l’aise. Et rien de tout cela n’est encore clair », a indiqué la belle-sœur de la princesse Charlène qui n’a pas fait mention de Caroline de Monaco.

D’après le magazine Voici, elle aurait tout fait pour l’écarter de la fête nationale. Une petite bagarre aurait même éclaté entre le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco, pour laquelle il serait hors de question de se mettre dans l’ombre.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et Carole Bouquet désapprouvent le divorce de Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, personne - y compris leurs mamans, Caroline de Monaco, et Carole Bouquet, qui sont très amies - n’approuve le divorce.

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.

Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...

Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)

Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était...

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.