Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.
Si le prince Albert a finalement pris la décision de ménager la princesse Charlène de Monaco, c’est en raison de son extrême fragilité. Dans le passé, elle se serait illustrée par un comportement violent. Plus question de prendre des risques.
Le Palais princier a confirmé dans un communiqué que la princesse ne participera pas aux festivités de la fête nationale le 19 novembre prochain.
Un « état de fatigue général et profond », a été invoqué pour préciser ce faux-bond, quelques mois après avoir raté les dix ans de mariage.
À l’époque, elle était coincée en Afrique du Sud , son pays d’origine.
Hors de question depuis pour la famille princière de prendre des risques, surtout que la maman de Jacques et Gabriella est supposée avoir fait une « décomposition, c’est-à-dire, un épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité », a révélé le magazine Voici.
L’ancienne nageuse - qui lutterait contre une addiction aux médicaments - serait devenue incontrôlable, et aurait balancé tout ce qui lui passait sous la main.
Sa dame de compagnie aurait été blessée, ainsi que de gardes du corps, qui sont « intervenus pour la calmer ».
« La scène était absolument terrible », a affirmé une source proche de la famille princière.
Ces articles devraient vous intéresser :