Installé désormais une bonne partie de l’année dans le sud de la France pour être un soutien régulier à sa fille Charlène de Monaco, Michael Wittstock brise une nouvelle fois le silence, et livre des confidences sur le fonctionnement du palais.
Et pour la première fois, il conforte les rumeurs selon lesquelles l’ex championne de natation avait été soumise à une forte pression depuis son mariage avec le prince Albert il y a près de sept ans.
Et ça n’a pas été facile, même si le père de ses jumeaux lui a été d’un grand soutien.
Cette vie ’sous tension semble toujours être infiniment difficile pour elle ’, a-t-il confié selon les propos rapportés par la version allemande du magazine ’In Touch’.
Mais il n’a jamais eu de doute quant à ’sa force morale’ pour faire ’face aux épreuves’. Charlène de Monaco ’a réussi à maitriser la situation’.
’Elle est née deux mois avant terme et a survécu. Elle a été une fille forte toute sa vie. Mais même la femme la plus forte atteint ses limites’, indique-t-il.
Il ferait allusion au fait que Charlène de Monaco ait refusé d’apparaitre aux côtés de son époux à l’occasion de son 60 ème anniversaire.
Mais elle l’avait deux jours plus tard, en lui faisant une déclaration en français.