Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la foule.
La famille princière était réunie pour assister à l’anniversaire du prince Albert II, Charlène et leurs enfants ont pris place ont été chaleureusement applaudis par le public, a rappelé le magazine Point de Vue dans les colonnes de sa dernière édition.
Jacques et Gabriella, âgés de 9 ans, étaient particulièrement populaires auprès des Monégasques. Les deux enfants ont salué la foule et ont même serré la main de quelques fans. Charlène, visiblement émue, a regardé ses enfants avec fierté.
« Arborant une sobre robe gris tourterelle, la princesse Charlène sourit aux acclamations en tenant la main de son époux », a indiqué le magazine. « Lequel semble savourer cette parenthèse aussi festive que paisible, sous un soleil annonçant le printemps. Quelques heures de répit au cœur de la tempête ».