Charlène de Monaco, sa famille ne lâche pas Albert, son influence grandit

17 février 2022 - 20h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La famille de Charlène de Monaco n’aurait jamais été autant présente auprès du prince Albert, que depuis l’hospitalisation de son épouse. Son influence grandirait sur le Rocher.

Le magazine Gala consacre un dossier complet à cette influence.
Toutes les décisions en lien avec la santé de la première dame monégasque serait prise d’un commun accord avec les Wittstock, qui auraient désormais leur mot à dire.

« Albert de Monaco l’avait confirmé lorsque son épouse a été admise dans une clinique spécialisée en Suisse pour y être soignée pour épuisement moral et physique.

« La décision a été prise en famille, avec Gareth, Sean, et Chantelle Wittstock, réunis par Albert II », rapporte le magazine, avant de rappeler la prise de parole du prince.

« Elle avait déjà pris sa décision, mais je voulais qu’elle l’exprime devant nous. Et nous souhaitions lui redire combien nous l’aimons, lui manifester notre soutien, et, sans doute plus important, lui assurer qu’elle n’avait à se soucier de rien », avait-il déclaré.
On pensait que le prince Albert était surtout soutenue par ses sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, mais comme le précise Gala, les Wittstock n’apparaissent plus comme des figurants ». Gareth, le frère de Charlène de Monaco, serait omniprésent. Il serait surnommé le comte de Monaco.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco en plein cauchemar : Les confessions dévastatrices du prince Albert

Charlène de Monaco « doit » endurer une nouvelle épreuve « amère ». Les confidences de son mari, le prince Albert, seraient comme un coup de poignard dans son cœur.

Scandale à Monaco : Prince Albert confronté à l’affaire Wissam Ben Yedder et ses deux plaintes pour viols

Le prince Albert de Monaco face à l’affaire Wissam Ben Yedder : Deux plaintes pour viols et agressions sexuelles.

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Charlène et Albert de Monaco plus amoureux que jamais

Ce lundi 1er juillet 2024, la famille princière de Monaco marque une date importante. Sur Instagram, le couple princier, Charlène et Albert, partage un tendre cliché qui en dit long sur leur histoire d’amour.

Charlène et Caroline de Monaco, fin de guérilla pour le centenaire de Rainier III, réconciliation inattendue (photos)

La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"