Charlotte Casiraghi inquiète des liens présumés de Gad Elmaleh, son ex et père de son fils Raphaël, avec la sulfureuse communauté des Béatitudes : Une situation troublante !
Charlène de Monaco pourrait annoncer très bientôt une très heureuse nouvelle fois, celle de la venue au monde d’un nouvelle héritier sur le Rocher, annonce un magazine people.
Cette heureuse nouvelle rapportée par un magazine allemand, « Echo Der Drau », qui lui offre la Une de son édition du 23 décembre.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que cette rumeur est alimentée.
Ce fut déjà le cas au début en octobre dernier par le magazine italien Oggi, qui se basait sur les confidences d’une cousine du prince Albert de Monaco. Une grossesse difficile a été évoquée.
Interrogée par Point de Vue, Charlène de Monaco n’a fait aucune allusion à une éventuelle grossesse.
Elle s’était présentée comme « une maman de terrain ».
« C’est souvent épuisant, mais aussi très stimulant dans bien des domaines. Nous parlons en anglais lorsque nous sommes tous les trois, mais à l’école, Jacques et Gabriella sont bien sûr instruits en français », disait-elle par ailleurs.
Ce qui est sûr en tout, c’est que la première dame de Monaco n’est pas réticente à l’idée à goûter une nouvelle fois à la maternité.
Et son rêve serait d’avoir cinq enfants, confiait sa mère au magazine sud-africain You.
Ces articles devraient vous intéresser :