
Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.
Charlène de Monaco serait enfin rassurée, son mari, le prince Albert de Monaco, n’entre pas en guerre ouverte avec Christian Estrosi, le maire de Nice.
Il y a quelques jours, l’élu local avait mis la pression s ur le gouvernement pour plaider une « campagne de vaccination » tout de suite, et surtout d’imposer une obligation des test PCR.
Et de reprocher ensuite aux autorités monégasques de maintenir « l’ouverture des bars et des restaurants ». Les Français y rendent « avant de rentrer chez eux, au risque de contaminer leurs voisins et amis ».
Et alors que le mari de Charlène de Monaco aurait pu être fâché, celui-ci a accédé à la requête du maire de Nice, en limitant l’accès des Français au Rocher.
Un geste apprécié par l’ancien ministre.
« Je veux remercier SAS le Prince Albert II et le gouvernement monégasque qui, après des échanges fructueux et dans le cadre des bonnes relations entre nos territoires, a souhaité des mesures pour limiter l’accès aux restaurants aux seuls travailleurs et résidents à Monaco", a écrit le politicien.
">December 30, 2020Je veux remercier SAS le Prince Albert II et le gouvernement monégasque qui, après des échanges fructueux et dans le cadre des bonnes relations entre nos territoires, a souhaité prendre des mesures pour limiter l’accès aux restaurants aux seuls travailleurs et résidents à #Monaco https://t.co/rafTt081Jm
— Christian Estrosi (@cestrosi) https://twitter.com/cestrosi/status/1344358791471636480
Ces articles devraient vous intéresser :