
Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.
Le prince Albert de Monaco, qui a fait face au Covid-19, au printemps dernier, risquerait de se fâcher avec son mari, Christian Estrosi, le maire de Nice.
Ce dernier, comme le rapporte « Le Parisien », le maire de Nice a en effet mis la pression sur le gouvernement pour plaider une « campagne de vaccination » tout de suite, et surtout d’imposer une obligation des test PCR.
Mais ce qui risquerait de fâcher le prince Albert de Monaco, ce serait la salve de l’élu local. Il reproche aux autorités monégasques de maintenir « l’ouverture des bars et des restaurants". Les Français y rendent "avant de rentrer chez eux, au risque de contaminer leurs voisins et amis ».
Et le coup de gueule de l’ancien ministre de l’industrie aurait été entendu.
Des éventuels renforcements des mesures aux frontières, serait envisagés par le gouvernement.
Une décision radicale pourrait intervenir dans les prochains jours, surtout après l’emergence d’une variante anglaise du coronavirus, qui serait plus contaminante.
« On l’a repéré en France depuis quelques jours et les agences régionales de santé ont été alertées », a rappelé un proche du ministre de la Santé, Olivier Véran.
Ces articles devraient vous intéresser :