Albert de Monaco fâché, salve inattendue de Christian Estrosi

29 décembre 2020 - 12h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco, qui a fait face au Covid-19, au printemps dernier, risquerait de se fâcher avec son mari, Christian Estrosi, le maire de Nice.

Ce dernier, comme le rapporte « Le Parisien », le maire de Nice a en effet mis la pression sur le gouvernement pour plaider une « campagne de vaccination » tout de suite, et surtout d’imposer une obligation des test PCR.

Mais ce qui risquerait de fâcher le prince Albert de Monaco, ce serait la salve de l’élu local. Il reproche aux autorités monégasques de maintenir « l’ouverture des bars et des restaurants". Les Français y rendent "avant de rentrer chez eux, au risque de contaminer leurs voisins et amis ».

Et le coup de gueule de l’ancien ministre de l’industrie aurait été entendu.
Des éventuels renforcements des mesures aux frontières, serait envisagés par le gouvernement.
Une décision radicale pourrait intervenir dans les prochains jours, surtout après l’emergence d’une variante anglaise du coronavirus, qui serait plus contaminante.
« On l’a repéré en France depuis quelques jours et les agences régionales de santé ont été alertées », a rappelé un proche du ministre de la Santé, Olivier Véran.

Sujets associés : Albert de Monaco - Christian Estrosi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Albert de Monaco et la princesse Stéphanie éblouissent au Bal du Centenaire, ce « comportement » qui agite les réseaux sociaux

Albert de Monaco et sa sœur cadette, la princesse Stéphanie, ont aussi au Bal du Centenaire. Une apparition très remarquée, qui a suscité un petit débat sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco fête ses 47 ans : Albert raconte leur première rencontre

Charlène de Monaco célèbre ce 25 janvier son 47ᵉ anniversaire, une occasion qui pourrait donner lieu à une célébration intime au Palais, en compagnie de ses proches et de son mari, le prince Albert.