Surprise à Cannes : Maxima des Pays-Bas débarque sur la Croisette !
La série "Máxima" débarque au Festival International des Séries de Cannes, promettant une plongée dans la jeunesse royale et un retour sur des moments de vie mouvementés. Il se...
Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.
Beatrix, l’ancienne reine des Pays-Bas, a accompagné son fils et sa belle-fille, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima, aux funérailles de la reine Elizabeth, qui se sont déroulées le 19 septembre à l’abbaye de Westminster.
Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco étaient placés deux rangées derrière la famille royale des Pays-Bas.
Les deux familles ont aussi pris le bus ensemble. Charlène de Monaco a aussi été immortalisée marchant derrière la reine Maxima dans les rues de Londres.
Aucune tension à déplorer, alors qu’une rumeur a circulé selon laquelle les deux premières dames serait fâchées après que Charlène de Monaco a snobé une réception organisée par la reine des Pays-Bas.
L’épouse du prince Albert de Monaco, qui n’avait pas encore mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques aurait « eu peur’ de croiser d’autres princesses enceintes.
« Les images d’un rêve que Charlène espère réaliser, elle-aussi”, affirmait l’hebdomadaire people.
Charlène de Monaco avait elle-même mis les pendules à l’heure lors d’un entretien accordé au « Times Weekend Magazine », où elle assurait de leur amitié.
« comme elle vient d’Argentine et vit en Hollande, nous avons fait à peu près les mêmes choix de vie. Elle m’a donné des conseils auxquels je peux m’identifier », avait-elle confié.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Aller plus loin
La série "Máxima" débarque au Festival International des Séries de Cannes, promettant une plongée dans la jeunesse royale et un retour sur des moments de vie mouvementés. Il se...
Ces articles devraient vous intéresser :